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Introduction

Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations de la dernière version d’Office, y compris les améliorations et les nouvelles fonctionnalités spécifiques au programme dans Word, Excel, PowerPoint et Outlook.

Découvrez l’amélioration de l’accessibilité, les nouveaux tableaux et graphiques, Office Insights et les nouvelles façons de désencombrer votre boîte de réception et vos contacts de groupe.

Découvrez comment intégrer ces fonctionnalités dans un bureau plus productif et plus efficace

Pré-requis

Les participants doivent travailler régulièrement avec des applications Office 2013 ou 2016.

Objectifs

Ce cours permet de découvrir les nouveautés de Microsoft Office 365.

Programme de cours :

  • Introduction « Microsoft Office 365 End User »
  • De manière générale
    • Nouvel environnement
    • Menu « Fichier »
    • Nouveaux types de graphiques
    • Historique des versions
    • Thèmes de bureau
    • Recherche intelligente
    • Formatage rapide des formes
  • Nouvelles fonctionnalités de Word
    • Onglet
    • Volet de navigation
    • Récupérer des documents non enregistrés
    • Développer / réduire les en-têtes
    • Guides d’alignement
    • Reprendre la lecture
    • Nouvelle vue en mode lecture
    • Ouvrir / modifier des fichiers PDF
    • Examen des améliorations
    • Saisie en temps réel
  • Nouvelles fonctionnalités d’Excel
    • Une fenêtre par classeur
    • Analyse rapide
    • Remplissage flash
    • Graphiques recommandés et nouvelles options
    • Données – Obtenez et transformez
    • Prévision en un clic
    • Cartes 3D
    • Améliorations du tableau croisé dynamique
    • Sélection multiple
  • Nouvelles fonctionnalités PowerPoint
    • Vue grand écran
    • Reprendre la lecture
    • Guides d’alignement intelligents et guides de niveau maître
    • Photos en ligne
    • Pipette
    • Fusionner les formes
    • Vue Présentateur et outils Présent (Navigateur de diapositives, nouvelle fonction Zoom…)
    • Enregistrement d’écran
  • Nouvelles fonctionnalités d’Outlook
    • Comprendre et gérer les volets
    • Choisir n’importe quel ordre pour les dossiers
    • Barre de tâches améliorée
    • Réponses en ligne
    • Dossier de personnes
    • Pièces jointes aux e-mails
    • Groupes
    • Chercher

Les dates

A définir pour 2020.

À savoir

Notre particularité est de faire des cours sur mesure, donc le programme de cours énoncé ci-contre s’adapte différemment selon la personne concernée ! De plus, nous pouvons nous déplacer dans vos locaux, ou à domicile.

Les PME, installées en Région de Bruxelles Capitale, qui ont recours à un organisme externe pour une action de formation, peuvent obtenir une aide financière dans le cadre de la législation bruxelloise en matière d’expansion économique. Voici le lien vers le formulaire PDF à compléter pour avoir droit à cette réduction.

Nos formateurs sont des experts hautement qualifiés dotés de plus de 5 ans d’expérience technique et pédagogique. Grâce à cette expérience pratique, leurs connaissances sont continuellement mises à jour et intègrent les dernières évolutions des logiciels et des systèmes informatiques.

Durée & Prix

1 jour de formation est fortement conseillé.
Le tarif est de 350,00 € ttc*.

*Prix réduits pour particulier.

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Découvrez nos niveaux de formations

Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3